Les systèmes transactionnels

Introduction

Les activités suivantes s'adressent à des étudiants en informatique. Elles ont été réalisées à partir d'un extrait de cours d'informatique du professeur Philippe Mathieu de l'Université Lille 1.

Pour commencer, vous regarderez quelques minutes du cours, où le professeur présente son cours.

Présentation du module

Ensuite, vous ferez des activités d'entraînement, qui vous permettront d'apprendre des termes scientifiques et de comprendre le contenu de cet extrait de cours.

Finalement, vous pourrez évaluer votre compréhension des notions apprises dans cette partie de cours.

Attention! Ces activités ne remplacent pas le cours auquel vous devrez participer en tant qu'étudiant en informatique.

DébutSuivantSuivant