Économie de développement

Introduction

Les activités de cet espace s'adressent à des étudiants en économie. Elles ont été réalisées à partir d'un extrait de cours d'économie de développement du professeur Bruno Boidin de l'Université Lille1.

Attention! Ces activités ne remplacent pas le cours auquel vous devrez participer en tant qu'étudiant en économie.

Cette partie du cours porte sur la première approche du concept de développement. Pour commencer, vous regarderez cet extrait de cours.

Ensuite, vous ferez des activités d'entraînement, qui vous permettront d'apprendre des termes spécifiques à l'économie et de comprendre le contenu de cet extrait de cours.

Finalement, vous pourrez évaluer votre compréhension des notions apprises dans cette partie de cours.

DébutSuivantSuivant