Les plantes dans leur milieu

Les activités de ce module s'adressent à des étudiants en biologie.

Elles ont été réalisées à partir d'un extrait de cours de biologie du professeur Marie-Hélène Bouchet de l'Université Lille 1.

Les Facteurs de répartition

Pour commencer, vous regarderez quelques minutes du cours, où le professeur présente son cours.

Ensuite, vous ferez des activités d'entraînement, qui vous permettront d'apprendre des termes scientifiques et de comprendre le contenu de cet extrait de cours.

Finalement, vous pourrez évaluer votre compréhension des notions apprises dans cette partie de cours.

Attention! Ces activités ne remplacent pas le cours auquel vous devrez participer en tant qu'étudiant en biologie.

DébutSuivantSuivant
AccueilAccueilImprimerImprimer ©2013 Université Lille1 Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'IdentiqueRéalisé avec Scenari (nouvelle fenêtre)